Violetta
Bienvenue va voire si tu a Un Message Ou Si...
Violetta
Bienvenue va voire si tu a Un Message Ou Si...
Violetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Violetta

Bonjour C'est vous les fans de Violetta alors Viens nous dire et parle-nous de toi aller laisse toi tenter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 leon est plus beau il ne merite pas violetta vaux mieux jery violetta t'es laide

Aller en bas 
AuteurMessage
djo asani
Invité
Anonymous



leon est plus beau il ne merite pas violetta vaux mieux jery violetta t'es laide Empty
MessageSujet: leon est plus beau il ne merite pas violetta vaux mieux jery violetta t'es laide   leon est plus beau il ne merite pas violetta vaux mieux jery violetta t'es laide EmptyMar 7 Juil - 23:51

j'aime pas vraiment la serie de violetta parce que il y a trop d'amour violetta regarder sa tete j'aime seulement leon il est beau mais dans violetta le garcon le plus laid serieusement ce le bresilien broduey il est laid plus camila est laide vous formez un couple impropre violetta je n'aitais decourage pas mais t'es laide avant je t'aimais mes maintenant t'es plus belle leon t'es vois mais serieusement t'es laide pour quoi tu nes suit pas la beaute de fransesca elle plus belle si meme leon savait ahhhhhh diego yo kutu zoba
Revenir en haut Aller en bas
 
leon est plus beau il ne merite pas violetta vaux mieux jery violetta t'es laide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta :: C'est amusant !! :: Jeu de Violetta-
Sauter vers: